Après son impressionnant tatouage de sirène, l'audacieuse Halle Berry continue de surprendre ses fans. Ce 15 mai 2019, lors de l'avant-première du film John Wick Parabellum à Los Angeles, l'actrice américaine a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux pour le moins inattendue.
On oublie les traditionnelles longues crinières ondulées des tapis rouges, place à l'originalité ! Au côté de ses camarades Ian McShane et Keanu Reeves, l'ex-James Bond Girl a fièrement affiché sa nuque rasée avec un effet graphique, mise en valeur par un chignon haut. Un pari capillaire risqué mais réussi, clin d'oeil à son personnage de femme d'action dans ce nouveau chapitre de la saga John Wick. La star de 52 ans a complété son look d'un ensemble en cuir noir Teresa Helbig, de sandales Oscar Tiye et de bijoux Ileana Makri.
La mère de Nahla (11 ans) et Maceo (5 ans) est particulièrement en forme en ce moment, notamment grâce à son entraînement intensif pour les besoins du tournage. La préparation de ce nouveau film s'est révélée éprouvante pour Halle Berry, comme elle a pu le raconter à ET Online en avril dernier : "Je n'ai jamais travaillé aussi dur de toute ma vie pour un si petit rôle. Je n'ai jamais été aussi en forme mentalement et physiquement, et tout cela parce que j'ai travaillé avec les meilleurs des meilleurs." L'ancienne reine de beauté a tout même expliqué s'être sérieusement blessée sur le tournage, en se cassant trois côtes : "C'est comme une médaille d'honneur pour moi, on ne sait pas comment c'est arrivé, a-t-elle raconté à Extra. Je travaillais depuis un moment avec les côtes cassées jusqu'à ce que je n'y arrive plus."