D'ordinaire discrète sur sa vie de famille, Halle Berry s'est laissée aller à un post Instagram personnel ce 24 mars 2020. L'actrice américaine a en effet ravi ses 6 millions d'abonnés en partageant une vidéo amusante de son fils Maceo, né de son mariage avec le Français Olivier Martinez. À seulement 6 ans, le petit garçon est d'ores et déjà à l'aise dans des bottines à talons !
"Quarantaine jour 12", a simplement précisé la star en légende de sa publication. Dans le clip vidéo, son fils apparaît de dos, en pyjama, probablement dans leur maison californienne. Chaussé de bottes blanches à talons fins, Maceo tente de grimper les escaliers et réussit finalement à se hisser tant bien que mal sur un premier palier. Halle Berry serait-elle à court d'idées pour occuper ses enfants après plusieurs jours de confinement ? Le 16 mars dernier, c'est à la maison que l'actrice oscarisée a certainement célébré les 12 ans de sa fille Nahla, dont le père est le mannequin Gabriel Aubry.
Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Halle Berry profite de cette période de crise sanitaire pour encourager ses nombreux fans à poursuivre une activité sportive de chez eux. Particulièrement sportive, d'autant plus depuis l'entraînement intensif qu'elle a suivi pour le tournage du film John Wick Parabellum en 2018, la star plus en forme que jamais à 53 ans a partagé plusieurs exercices que ses abonnés peuvent reproduire à la maison. Quoi de mieux que de profiter du confinement pour se préparer un corps de James Bond girl ?