Avec l'apparition des réseaux sociaux est née une certaine obsession pour le corps parfait. En effet, à force de voir des photos de lèvres ultra pulpeuses, des fesses en mode Kim Kardashian et des ventres plats aux abdos saillants, difficile de ne pas complexer. Hapsatou Sy a dit stop à cette influence et a décidé de prôner davantage l'acceptation de soi auprès de sa communauté.
Vendredi 7 mai 2021, l'animatrice de 40 ans a posté une publication sur Instagram qui pourrait s'inscrire dans le mouvement "body positive". La compagne de Vincent Cerutti s'est dévoilée à travers un selfie dans une robe noire moulante et transparente qui laisse apercevoir un petit ventre. Des formes naturelles qui sont le souvenir de ses deux grossesses pour sa fille Abbie, née en septembre 2016, et son fils Isaac, né le 15 novembre 2019.
"Moi et le reste de mon ventre du bonheur. Pardon, le reste de mon ventre du bonheur et moi. En même temps, j'abuse encore sur le chocolat. J'assume !", a-t-elle légendé. Le post d'Hapsatou Sy n'a pas échappé aux internautes, lesquels ont salué sa prise de position et son honnêteté. Il n'ont pas été avares en compliments à son égard : "Sublime", "Magnifique", "Belle", "Rayonnante", sont les qualificatifs qui lui ont notamment été adressés.
Hapsatou Sy avait prévenu : à 40 ans, il n'est plus question pour elle de mettre des freins à sa vie. "J'ai 40 ans ! Toutes mes dents et tout pour être heureuse. J'avais promis d'être une femme libre à 40 ans et je crois que j'ai réussi mon pari !", s'était-elle réjouit le jour de son anniversaire en avril dernier. La jolie brune pourrait même bien vouloir remettre son corps à rude épreuve avec une troisième grossesse. "J'aimerais beaucoup en avoir un troisième. La société nous dit que faire un enfant après 40 ans, ce n'est pas terrible. Et bien les études disent que faire un enfant après 40 ans multiplie par 3 nos chances d'être centenaire !!! A bon entendeur ! Je dis ça je dis rien", avait-elle annoncé un jour sur les réseaux sociaux.