Harper Seven a bien grandi ! Le 18 mars 2019 à Londres, la fille de David et Victoria Beckham a profité d'une virée shopping en tête à tête avec son père. Une joyeuse apparition lors de laquelle la fillette de 7 ans a dévoilé une nouvelle tête aussi craquante qu'amusante.
Avec son carré court façon Anna Wintour, que son père n'a pas manqué de moquer lors de la dernière Fashion Week, Harper porte désormais des lunettes de vue un peu rétro. Un accessoire qui vient ainsi compléter son uniforme scolaire classique. Main dans la main avec son célèbre papa, la petite fille affichait un large sourire, dévoilant au passage quelques dents de lait manquantes. À l'occasion de la fête des Mères, célébrée le 31 mars en Angleterre, Harper Seven a témoigné de son amour pour sa Spice girl de maman.
Comme Victoria Beckham l'a raconté sur Instagram, elle a eu le plaisir de se réveiller entourée de ballons, gâteaux et mots doux de la part de ses enfants. Dans un livre fait main, sa cadette lui a notamment écrit : "Merci de me border. Merci pour toutes nos aventures. Pour tous les câlins que tu me fais. Pour tous les baisers que tu me donnes. Merci de me donner de l'amour." Romeo et Cruz, 16 et 14 ans, étaient également de la partie. Seul l'aîné de la tribu, Brooklyn Beckham, partageant son temps entre New York et Londres, semblait manquer à l'appel lors de ce dimanche en famille. De son côté, David Beckham a rendu hommage à sa femme et à sa propre mère sur son compte Instagram : "Deux femmes qui montrent l'exemple avec amour... Moi-même, mes soeurs et nos magnifiques enfants avons de la chance."