C'est une bien triste nouvelle que les fans d'Harry Roselmack viennent d'apprendre. Après plus de vingt ans de mariage, le journaliste et son épouse, la comédienne Chrislaine Roselmack, ont décidé de mettre un terme à leur union. Si le présentateur de Sept à Huit ne s'est pas exprimé pour l'instant, c'est la comédienne qui s'est chargée de faire l'annonce dans une story Instagram (voir diaporama) ce samedi 2 juillet.
"J'ai longtemps réfléchi à la manière d'aborder le sujet ou même à la façon dont je serai capable de trouver les mots pour annoncer une telle nouvelle, débute-t-elle. J'ai vécu de très belles années auprès de l'homme de ma vie, mais la vie en a décidément autrement. Aujourd'hui je vous annonce ma séparation avec mon mari Harry Roselmack. Je le remercie pour tout ce qu'il a été, pour tout ce qu'il est. Je le remercie pour toutes ces années. Je le remercie pour nos enfants, nos joyaux. Je suis fière d'avoir été à ses côtés durant toutes ces années. Une page se tourne. La vie est encore pleine de surprises, il ne reste plus qu'à écrire la suite..."
Il sera justement difficile de faire mieux au sujet de cette suite. Au fil du temps, Harry et Chrislaine Roselmack avaient concrétisé leur amour en devenant les parents de trois enfants : deux filles, Omaya, née en 2007, Yanaël, née en 2008 et le petit dernier Leroy, arrivé en 2010. Si les parents sont apparus à plusieurs reprises très amoureux sur les tapis rouges, ils prenaient soin de protéger leurs enfants de la vie publique. Seules quelques photos d'eux ont été publiées sur les réseaux sociaux par leur papa.
Si les raisons de la rupture entre Harry Roselmack et Chrislaine n'ont pas été dévoilées, nul doute que les parents feront tout pour continuer d'élever leurs enfants dans l'amour et la paix, comme ils l'ont fait jusqu'à présent. En 2019, le journaliste se confiait à leurs sujets, évoquant la fierté qu'il éprouvait face à ce qu'ils étaient devenus : "Ce qui m'impressionne, c'est qu'à leur âge, ils sont attentifs aux autres. Les professeurs nous disent qu'Omaya et Yanaël prennent soin de leurs camarades en difficulté. Et j'ai été très ému quand Leroy m'a présenté son meilleur ami qui avait un handicap. Ils ont un grand coeur et pour moi, c'est essentiel." La mission semble d'ores et déjà réussie.