En mars dernier, Harry Roselmack annonçait qu'il quittait le journal télévisé de TF1 afin de se consacrer pleinement aux deux autres rendez-vous qu'il anime sur la première chaîne : Sept à huit, le magazine d'information hebdomadaire, diffusé le dimanche à 18h50, mais aussi son docu-réalité trimestriel baptisé En immersion.
Suite à cette nouvelle, l'animateur avait affirmé sereinement à TV Mag : "TF1 m'a écouté", ajoutant : "Je sais que cela n'était pas dans l'intérêt premier de la chaîne aujourd'hui et je tiens à remercier la direction de TF1. La volonté des gens qui travaillent sur cette chaîne est entendue et souvent écoutée."
Comme prévu, le journaliste de 38 ans, aux commandes également du Journal Inattendu tous les samedis à 12h sur RTL et qui souhaite avoir plus de temps pour s'occuper de sa famille, a tiré sa révérence jeudi 14 avril, avec un sourire étincelant.
En grande forme et avec élégance, le charmant maestro de l'info, heureux papa de deux filles et d'un petit garçon né en 2010, a conclu son émission par : "Demain pour l'information, vous retrouverez Jacques Legros, que j'embrasse, à 20 heures Claire Chazal, que j'embrasse, lundi, le retour de Laurence Ferrari, que j'embrasse aussi. J'embrasse d'ailleurs toute la rédaction et toutes les équipes techniques qui font un travail formidable."
Harry Roselmack, d'humeur chaleureuse, a donc livré un véritable festival de baisers pour ses collaborateurs lorsqu'il a quitté son fameux trône !