La supposée idylle d'Harry Styles et Camille Rowe, vraisemblablement débutée il y a à peine quelques mois et annoncée début août par le tabloïd The Sun, semble se confirmer.
Comme le révèle le site du Daily Mail ce mardi 26 septembre, le chanteur de 23 ans et le top de 27 ans ont de nouveau été repérés par des observateurs, complices et heureux de passer du temps ensemble. Après s'être affiché à New York cet été, le couple a été vu à Los Angeles. Une photo publiée sur le compte Twitter d'un fan montre le beau gosse du groupe One Direction au côté de la bombe franco-américaine, tenant même son sac à main. Ce cliché daterait du 14 septembre dernier, si l'on en croit la twittosphère.
Malgré leurs agendas très chargés, Harry Styles et Camille Rowe parviennent donc à trouver un peu de temps libre pour passer des moments privilégiés ensemble. Le 20 septembre, toujours à Los Angeles, celle qui a été vue cette année dans la comédie déjantée Rock'n Roll était ainsi aux premières loges du concert de la star britannique, accompagnée d'une amie.
Une chose est sûre, l'égérie du parfum Poison Girl de Dior n'est désormais plus aux États-Unis, où elle habite, mais bien en France. De retour à Paris depuis peu pour les besoins de la Fashion Week, Camille Rowe a assuré mardi 26 septembre une conférence de presse en marge de son défilé avec Etam, maison dont elle est l'ambassadrice vedette au côté de Constance Jablonski. Le Etam Live Show pourra être suivi en live dès 21h30 sur le site officiel de la marque.