Décidément, on a du mal à suivre ! Hayden Panettiere, séparée de Brian Hickerson à la suite de violences domestiques, est finalement de retour dans ses bras. Elle a même pris sa défense auprès de paparazzi américains en expliquant qu'il n'avait jamais levé la main sur elle. "C'était une dispute, un peu comme si vous criiez sur votre chiot, quelque chose comme ça, a précisé l'actrice de 30 ans. Tout allait très bien entre nous." Cette version vient contredire celle énoncée par les gendarmes intervenus au domicile du couple au printemps dernier.
En mai 2019, Brian Hickerson a en effet été arrêté par la police de Los Angeles, mis en examen et libéré contre une caution de 50 000 dollars. Dans le rapport rédigé par les forces de l'ordre, rien ne laissait penser à une petite dispute sans importance. Même la famille d'Hayden Panettiere espérait que justice serait rendue ! "J'ai remarqué qu'elle avait des bleus sur les paupières, le visage enflé, pouvait-on lire. Elle avait des marques sur le cou, sur le côté gauche. Quand j'ai continué à lui parler, elle a retiré le pull qu'elle portait. J'ai vu des ecchymoses sur ses deux bras."
Il n'y a jamais eu de problème entre nous
Il risquait jusqu'à quatre ans de prison, mais ça, c'était avant. En l'absence de témoins pour alourdir le dossier, le porte-parole du bureau du procureur de Los Angeles a clos le débat. L'affaire a été classée sans suite et la demande d'ordonnance restrictive a été rejetée. "Ma famille sait que je suis assez intelligente pour prendre mes propres décisions, poursuit Hayden Panettiere aujourd'hui. Je vous remercie de vous en inquiéter, mais je vais vraiment bien. Il n'y a jamais eu de problème entre nous." Le 5 novembre 2019, l'actrice a été aperçue à l'aéroport, valise à la main, auprès de Brian Hickerson. Leur Bad Romance n'est donc pas sur le point de connaître une fin...