Heather Locklear ne va vraiment pas bien.
La comédienne de 56 ans, star de la série Melrose Place dans les années 90, vient d'être admise dans un établissement hospitalier afin de subir une évaluation psychiatrique. Selon TMZ, elle serait en effet allée jusqu'à menacer de mettre fin à ses jours ce dimanche 17 juin.
Un comportement qui a évidemment alerté son entourage, lequel a aussitôt prévenu les secours. Selon la séquence audio de cet appel (disponible sur TMZ), un proche d'Heather Locklear a déploré le comportement particulièrement instable de la star, laquelle aurait menacé de se faire du mal. Toujours selon ce proche, la célèbre blonde aurait été à la recherche d'une arme pour mettre fin à ses jours. C'est dans ce contexte qu'elle a été transportée vers un hôpital afin d'être suivie de très près.
Pour rappel, Heather Locklear avait été arrêtée en février dernier pour violences domestiques envers son compagnon Chris Heisser. Durant son arrestation, la comédienne avait menacé de tirer sur les policiers s'ils avaient le malheur de revenir chez elle dans sa villa de Thousand Oaks à Los Angeles. Dans ce contexte très tendu, le département du Sheriff a dépêché plusieurs unités chez la star ce dimanche, afin de parer à toute éventualité.
Après cette arrestation en début d'année, Heather Locklear était ensuite partie en rehab... avant de retourner vivre avec son petit ami – qui l'avait accusée de violences conjugales –, comme si de rien n'était. La star de 56 ans, dont la fille Ava est inquiète pour sa santé mentale, file décidément un bien mauvais coton.