Mardi 6 mars, la police a fait une descente au domicile de Heather Locklear, ancienne actrice de Melrose Place, à la recherche d'une arme à feu. Les policiers avaient obtenu un mandat de perquisition en raison des menaces proférées par cette dernière lors de son arrestation quelques jours plus tôt pour violences conjugales.
Comme le rapporte TMZ, la police s'est rendue à la demeure de l'actrice, dans le quartier de Thousand Oaks, à Los Angeles, elle est restée sur place plusieurs heures. Heather Locklear avait acheté et enregistré une arme à feu à son nom en 1985 mais les policiers n'ont pas réussi à mettre la main dessus. Lors de l'arrestation de l'actrice, qui s'était battue avec son compagnon Chris – lui aussi arrêté un peu plus tard –, elle avait menacé la police. "Si vous revenez chez moi, je vous bute", aurait-elle dit. Ce qui a incité un juge à autoriser cette perquisition.
Lors de la descente de police, Heather Locklear n'était pas présente car elle est actuellement dans un centre médical pour soigner ses addictions, notamment à l'alcool. Une situation qui inquiète sa fille, Ava.
Thomas Montet