Heidi Klum sortant de la même soirée que le leader du groupe Tokio Hotel et repartant dans la même voiture, éventuellement une coïncidence. Mais quand le chanteur allemand de 28 ans est repéré à deux reprises quittant le domicile de l'ex de Seal, les rumeurs ne tardent pas à s'intensifier. Encore plus lorsque Tom Kaulitz accompagne la belle Heidi sur un tournage de l'émission d'America's Got Talent (l'équivalent de La France a un incroyable talent) à Los Angeles, dont le mannequin allemand de 44 ans est l'un des jurés, tout comme l'ancienne Spice Girl Mel B. Sauf que la naissance d'une idylle entre l'ex-femme de Seal et le jeune artiste a cette fois-ci été confirmée.
Indéniablement très proches ces derniers temps, Heidi Klum et Tom Kaulitz ont été vus en train de s'embrasser sur le tournage d'America's Got Talent, un baiser capté par un témoin. La photo n'a pas tardé à se retrouver sur les réseaux sociaux et affoler les fans de Tokio Hotel. Photographiée de dos, Heidi Klum est aisément reconnaissable à sa longue chevelure blonde et à sa veste rouge, la même qu'elle portait ce dimanche 25 mars pour enregistrer un nouveau numéro de son émission diffusée sur NBC.
Depuis son divorce d'avec Seal prononcé en 2014, Heidi Klum s'est laissé rapidement séduire par un homme plus jeune qu'elle. Restée trois ans en couple avec le jeune marchand d'art Vito Schnabel qui n'a su lui rester fidèle, la belle Allemande s'en est finalement séparée en septembre 2017. "Je crois qu'il est important de prendre le temps d'une pause et de réfléchir", avait-elle déclaré à People lors du iHeartRadio Musical Festival organisé à Las Vegas.
Tout comme elle, Tom Kaulitz a déjà connu l'expérience du mariage qui n'a été que de courte durée puisque le frère jumeau de Bill est resté moins d'un an uni à l'ex-reine de beauté et mannequin Ria Sommerfeld dont il s'est séparé en 2016.