Pour Heidi Klum, l'heure est à la détente !
Le top allemand, qui faisait partie du commité d'accueil d' à Los Angeles[/article] (elle en a profité pour couper ses cheveux courts), a décidé de refaire la garde-robe de ses enfants, à l'approche des températures caniculaires qui vont secouer Los Angeles dans quelques semaines.
Hier, dimanche, l'ancien mannequin devenue vedette de la télévision (avec son émission Project Runway qui déniche les stylistes de demain), a fait une sortie très remarquée au centre commercial The Grove, à Los Angeles, un endroit plein de charme, en plein air, où les fashionistas trouvent à chaque fois leur bonheur.
Accompagnée de ses quatre enfants (Leni, Johan, Henry et Lou), de la nounou et de sa maman qu'elle ne quitte jamais, Heidi était parfaite dans un look casual, lunettes de soleil sur le nez et cheveux attachés.
Et si nous avons déjà pu découvrir le joli minois de la dernière de la famille, née en octobre dernier à Los Angeles, cette fois, c'est avec une couverture sur la tête que maman Heidi a sorti sa petite Lou. La petite a dû bien grandir et doit déjà être une véritable beauté.
Les bambins étaient aux anges, ont même eu le droit à un goûter gourmand à la terrasse d'un café et Seal a pu prendre un peu de repos, sans doute seul comme un nabab à la maison !