Depuis qu'elle a enlevé son alliance, Heidi Klum semble revivre et reprend goût aux soirées mondaines.
Hier soir, jeudi 15 mars 2012, l'ancien top a brillé lors d'une soirée dédiée à l'Unicef. La belle célibataire n'a pas manqué d'exhiber sa main gauche, nue, et a renoué avec les flashs et les tapis rouges dans une tenue noire et blanche qui a fait son effet.
A ses côtés, des stars du petit écran : Doug Savant et sa femme Laura Leighton (qui nous ont donné la nostalgie des années Melrose Place) ou encore James Denton, qui vient de connaître un destin tragique dans Desperate Housewives.
Kristen Bell, venue en solo, Molly Sims, très enceinte et radieuse dans une robe moulante, ou encore Parminder Nagra, jeune divorcée arrivée au bras de Scott Grimes, son partenaire dans Urgences, ils ont tous fait sensation !
Le comédien britanniqueKyle MacLachlan, qui a fait les beaux jours de la série Desperate Housewives en jouant le rôle d'Orson Hodge, le mari de Bree Van de Camp, a également fait le déplacement pour prouver son engagement en faveur des enfants défavorisés.
Au cours de la soirée, les artistes se sont succédé sur scène pour dévoiler leurs talents à l'occasion d'un karaoké géant. L'occasion de lever des fonds dans la joie et la bonne humeur.