Le coup d'envoi de la Fashion Week new-yorkaise a été donné avec le traditionnel dîner de l'amFAR. Hier soir, mercredi 8 février au restaurant Cipriani, le gratin de la mode a défilé pour soulever des fonds pour la lutte contre le sida.
Et en tête de file, c'est une Heidi Klum sensationnelle que nous avons croisée. La star d'origine allemande, en pleine séparation d'avec son époux Seal, a accroché un sourire à son visage pour déambuler dans une superbe robe bustier, son alliance toujours au doigt... L'ancienne vedette des podiums, visiblement encore très attachée à son ex, a pu croiser d'autres anciens super models comme Cindy Crawford, très en beauté pour l'occasion.
Au rang des it-girls, Alexa Chung a une fois de plus brillé. La belle Britannique est arrivée jambes nues dans une tenue en noir et blanc et a pu bavarder avec Nicky Hilton. Karolina Kurkova, renversante dans une robe asymétrique, et Sarah Jessica Parker, lumineuse dans une robe rose, n'ont pas manqué d'attirer l'attention.
Autre personnalité remarquée : Jennifer Hudson, qui a de nouveau exhibé son incroyable silhouette dans une robe au généreux décolleté, pour le plus grand plaisir de Kellan Lutz.
Julianne Moore, Lindsay Lohan, Leighton Meester, Rose Byrne et sa nouvelle coupe au carré, puisElizabeth Hurley et son fiancé Shane Warne , tous ont fait le déplacement dans la bonne humeur pour manifester leur engagement envers cette noble cause.