D'un bout à l'autre des États-Unis, Jennifer Hudson inspire ses fans. Au cours d'une semaine extrêmement chargée, la chanteuse de 30 ans a traversé l'Amérique pour la promotion de son livre I Got This : How I Changed My Ways and Lost What Weighed Me Down. L'occasion de rencontrer ses admirateurs et d'honorer par sa présence Weight Watchers dont elle est l'ambassadrice.
Des journées très busy pour la mère du petit David Daniel (2 ans). A commencer par trois gros rendez-vous à New York le mardi 10 janvier, et peu de temps pour souffler entre son passage dans le talk show Today sur NBC, une séance de dédicaces à la librairie Barnes & Nobles sur la célèbre 5th Avenue et le cocktail donné en son honneur par le magazine Good Housekeeping dont elle fait la une du numéro de février. En vrai businesswoman et femme avisée, JHud a a achevé sa tournée promo new-yorkaise dans les bureaux de Weight Watchers. Radieuse dans une robe noire et juchée sur des talons Tribtoo d'Yves Saint Laurent, Jennifer Hudson signait dans la troisième des quatre tenues qu'elle avait prévues pour une excursion parfaite dans la Grosse Pomme.
Le lendemain, c'est à Los Angeles que la star oscarisée pour son rôle dans Dreamgirls posait ses valises. Ayant pris le soin de prévenir ses fans, dans un message sur Twitter, qu'elle serait au Barnes & Nobles du centre commercial The Grove pour signer quelques exemplaires de son ouvrage, la compagne du catcheur David Otunga était ravissante dans une robe rousse courte et des talons compensés avec boucle aux chevilles.
La chanteuse, métamorphosée par sa perte de poids, n'hésite plus à exhiber ses longues jambes. Délivrant un message profond à toutes les femmes, Jennifer Hudson souhaite qu'aucune d'entre elles ne doute de sa beauté.
Igor Nkodia