Le top Heidi Klum et son mari Seal adorent la période d'Halloween. Chaque année, ils organisent une énorme fête et surprennent avec leurs déguisements délirants, mais l'approche de cette fête ne doit en rien bousculer l'emploi du temps chargé de leur tribu.
Samedi matin, les petits n'ont en effet pas chômé. Heidi et Seal sont d'abord allés chercher leur aînée Leni (dont le papa biologique est Flavio Briatore, mais que le chanteur a adoptée en épousant Heidi) à son cours de danse. Le couple, accompagné de leur adorable Lou, 2 ans, sont ensuite allés récupérer les garçons - Henry, 6 ans, et Johan 5 ans - à leur cours de karaté. Et tout ça un samedi matin ! Toute la famille s'est ensuite retrouvée au restaurant Divino, dans leur quartier de Brentwood à Los Angeles, pour un déjeuner décontracté.
Rassurez-vous, les loisirs ont une place importante dans cette famille. Le samedi précédent, la tribu s'est rendue au fameux Mr. Bones Pumpkin Patch, espace dédié à la fête d'Halloween qui propose de nombreuses attractions, et les enfants en ont bien profité. D'ailleurs, si vous êtes en ce moment du côté de L.A., allez y faire un tour, cet endroit est un vrai repaire de stars !