C'est une mère attentionnée et disponible, Heidi Klum ! Malgré son emploi du temps de mannequin et d'animatrice télé, elle parvient à consacrer du temps, énormément de temps, à ses quatre enfants.
Toujours en procédure de divorce avec le chanteur Seal, papa des deux petites filles, Lou (2 ans) et Leni (8 ans), et des deux garçons, Johan (5 ans) et Henry (6 ans), la superbe Heidi Klum, top allemand de 38 ans, affronte seule un quotidien de mère célibataire.
Hier samedi 19 mai, elle a emmené ses quatre enfants à un cours de karaté dans le quartier de Brentwood, à Los Angeles. Sous un soleil radieux, comme toujours, Heidi Klum était aidée par une nounou pour s'occuper des mignons et turbulents bambins. Les trois plus jeunes sont le fruit de son amour avec Seal, l'aînée est la fille de Flavio Briatore, mais Seal l'a adoptée.
Elle qui fait face à l'adversité avec beaucoup de dignité couvre d'amour et d'attentions les quatre enfants, toujours en s'appliquant à n'en rendre aucun jaloux. Elle parvient à avoir des activités bien différentes avec chacun d'eux. Il n'y a qu'à la voir au parc.
Heidi Klum se donne tellement de mal pour les distraire qu'elle s'est cassé l'orteil avant d'assister au Met Ball le 7 mai dernier. En courant après ses petits monstres lors de l'anniversaire de sa fille Leni, le 4 mai, elle s'est explosé le doigt de pied. Elle le raconte dans l'émission Extra : : "J'ai boité au Met Ball. Pose ta jambe, boite, pose ta jambe, boite. Il y avait un socle sous un parasol et je me suis pris le pied dedans."
Alors qu'il se murmure qu'Heidi Klum aurait retrouvé l'amour, elle est parvenue à s'entendre avec son futur ex-mari Seal le temps de l'anniversaire de la petite Leni le 4 mai.