Lundi 7 mai au soir, New York était le centre des attentions car se tenait le Costume Institute Gala, qui, en plus de réunir un grand nombres de personnalités glamour au même endroit, inaugure chaque année une grande exposition de mode au Metropolitan Museum. Et pour cet événement de prestige, qui présentait cette année une grande exposition consacrée à Schiaparelli et Prada, baptisée Impossible Conversations, de grandes stars de cinéma de télévision ou issues de la sphère fashion s'étaient mises sur leur 31 !
La superbe Heidi Klum, que nous apercevions il y a quelques jours en maman décontractée avec ses bouts de chou, était de la partie. Ravissante, elle était moulée dans une robe en dentelle bleu marine (Givenchy), tandis que sa consoeur Linda Evangelista (qui vient de passer un accord avec François-Henri Pinault dans le procès qui les oppose) avait opté pour du noir de la tête aux pieds.
Les Anges Victoria's Secret Karolina Kurkova, Doutzen Kroes, Anja Rubik (en robe fendue époustouflante) ainsi que Rosie Huntington-Whiteley n'auraient manqué cette soirée prestigieuse pour rien au monde et ont fait des appritions remarquées, non loin de la créatrice Donatella Versace, de la reine de la mode Anna Wintour et de Marc Jacobs.
La styliste anglaise Stella McCartney est apparue extrêmement élégante et n'a pas manqué de poser aux côtés de la chanteuse M.I.A. (qui vient de designer une nouvelle bouteille pour la marque de bières Beck's) et de la comédienne Cameron Diaz. Le trio a rivalisé d'élégance avec la superbe Gisele Bündchen, à couper le souffle dans une robe fendue et accompagnée de son époux, ou encore avec l'excentrique mais sublime Coco Rocha.
Une soirée haute en couleur, en paillettes et en sourires sous les flashes !