Si l'envie de dépaysement vous prend et que vos économies vous le permettent, sachez que la sublime Heidi Klum vient de mettre en vente sa somptueuse demeure de Brentwood en Californie après avoir trouvé un nouvel havre de paix. Le top de 41 ans tourne ainsi définitivement la page de son histoire avec le chanteur Seal avec qui elle a vécu durant huit ans, dont quelques années dans cet incroyable nid d'amour qu'ils avaient acheté pour 14 millions de dollars.
Ainsi, après avoir effectué quelques travaux d'envergure, c'est pour la modique somme de 25 millions de dollars que ce petit bijou d'architecture s'offre maintenant à vous ! Grâce aux 1 150 mètres carrés qu'offrent la demeure, il vous sera possible de retrouver huit chambres (dont une avec terrasse donnant sur l'océan), 10 salles de bain d'inspiration italienne, une salle à manger reproduisant le style d'un hôtel parisien, une grande cuisine à la pointe côté équipements et 3,2 hectares de jardins.
La maison est effectivement entourée de jardins à couper le souffle, où l'on retrouve des fontaines et des bassins ainsi qu'une roseraie, un terrain de golf et une piscine à débordement. Les enfants apprécieront quant à eux tout particulièrement l'immense cabane, les toboggans, les nombreuses cachettes et le sentier de randonnée qui leur sont réservés.
"Parfois je m'assoie dans le jardin avec mon café, regardant l'océan Pacifique, et je me sens comme dans un petit coin de Paradis, a indiqué Heidi Klum en marge de l'annonce immobilière. Nous avons travaillé intensément durant plus de six mois pour remplacer chaque fenêtre, rénover les boiseries, changer les installations, les appareils ménagers ainsi que pour installer des placards de rêve", peut-on lire. Il n'y a pas que les placcards qui font rêver dans cette propriété...