Mannequin vedette, Heidi Klum a su faire de sa plastique un business très lucratif au fil des années. À tel point que les billets verts se sont accumulés sur son compte en banque. La star de 40 ans a trouvé dans quoi investir son argent puisqu'elle a acheté une gigantesque maison à Los Angeles, laquelle est toujours en travaux.
Après s'être séparée de Seal, la belle Heidi Klum a quitté le quartier de Brentwood pour s'installer avec ses enfants (Leni, 9 ans, Henry, 8 ans, Johan, 7 ans, et Lou, 4 ans) à Bel Air. La star a ainsi dépensé 9,8 millions de dollars pour une maison à couper le souffle. D'une surface habitable de 1077 m², la demeure contient six chambres, neuf salles de bain, une cuisine style campagne, une suite parentale démesurée et un étage consacré au fitness avec une salle de danse et une salle de sport. L'immense jardin est aussi équipé d'une très belle piscine. Cette demeure, qui appartenait dans le passé au scénariste et producteur Ed Weinberger (The Cosby Show notamment), est toutefois toujours en travaux. Sur les dernières photos de la maison, on peut ainsi voir que la piscine a été vidée de son eau... Heidi Klum multiplie ainsi les allers-retours jusqu'à la demeure pour s'entretenir avec les ouvriers et les décorateurs. Nul doute qu'elle doit s'impatienter !
Depuis peu séparée de son bodyguard Martin Kirsten, la belle Heidi semble prendre du bon temps. En effet, selon le blogueur Perez Hilton elle serait de retour dans les bras de son ex-chéri Seal... Vrai ou pas, la star n'a pas commenté l'information et préfère se consacrer à ses projets professionnels. Outre le petit écran, la sympathique jeune femme vient de présenter la nouvelle collection qu'elle a imaginée pour New Balance, dont elle est l'égérie depuis quelques saisons déjà.
Thomas Montet