Être maman, c'est bien. Mais Heidi Klum tient aussi à sa casquette de businesswoman sexy. La superbe blonde, à la tête de l'émission Project Runway, est actuellement à New York pour les besoins de sa promotion. Splendide dans les rues de la Big Apple, Heidi s'est fait remarquer dans une magnifique robe rouge (le 24 juin), alors qu'elle se rendait à un rendez-vous professionnel pour une interview. Souriante et sexy dans une tenue moulante, Heidi, 40 ans, a prouvé que la beauté n'avait vraiment pas d'âge.
Le dimanche 29 juin, c'est en compagnie de ses bambins que le mannequin a illuminé les rues de la ville. Accompagnée de ses filles, Leni (11 ans) et Lou (4 ans et demi), Heidi a passé la journée au musée d'histoire naturelle avant d'emmener sa tribu (ses fils Johan et Henry étaient aussi de la partie) déjeuner au restaurant Isabella. Cette fois, l'ex-femme de Seal a misé sur un look plus confort composé d'un jean flare, d'une blouse blanche et de sandales à talon. Cachée derrière ses lunettes de soleil et sous un chapeau, l'ancienne star de Victoria's Secret avait visiblement envie de faire profil bas.
Divorcée du chanteur britannique Seal avec qui elle a élevé quatre beaux enfants, Heidi Klum a retrouvé l'amour. Après une histoire avec son garde du corps Martin Kirsten, Heidi est tombée dans les bras de Vito Schnabel, avec qui elle s'est offert un joli séjour à Paris il y a quelques mois.
L'année 2014 est donc celle de tous les changements pour la belle Heidi. Celle qui a acheté une nouvelle maison à Bel Air a décidé de mettre en vente sa demeure de Brentwood pour la coquette somme de 25 millions de dollars ! Pour découvrir cette incroyable villa qu'elle a achetée en 2010 pour 14,5 millions de dollars, rendez-vous sur le site officiel de la vente de cette maison, ça vaut le détour !