Heidi Klum vient de faire l'acquisition d'un nouvel appartement. La bombe de 44 ans a dépensé plus de 5 millions de dollars pour devenir la propriétaire de ce bijou de près de 450 m² dans le quartier le plus branché de New York.
Le scoop est signé Daily Mail ! Le site britannique révèle que Heidi Klum s'est offert en février 2018 un appartement d'exactement 445,93 mètres carré à SoHo, pour la somme de 5,1 millions de dollars (un peu plus de 4,2 millions d'euros). Le logement avait été mis en vente en juin 2016 pour 6,25 millions de dollars. L'icône mode allemande a ainsi réalisé une économie d'1,15 million de dollars, soit près de 950 000 euros.
Avant d'y emménager (ou de le revendre), Heidi Klum devra y faire des travaux. Des photos de décoration virtuelle ont été publiées sur Internet, permettant aux fans de la juge d'America's Got Talent d'apprécier le potentiel du loft. Il offre à ses résidents trois chambres et autant de salles de bain, un sol en parquet vernis ainsi qu'une gigantesque terrasse, également à rénover.
Heidi Klum pourrait poser ses valises à SoHo avec ses quatre enfants (Leni, Henry, Johan et Lou, nés de relations avec Flavio Briatore et Seal) ou avec son nouveau compagnon, le musicien Tom Kaulitz (Tokio Hotel).
Cette semaine, Heidi était à Los Angeles. Elle a assisté mardi à la soirée d'inauguration de la première boutique Dundas, la marque de vêtements du créateur Peter Dundas.