La saison du red carpet est officiellement lancée. Hier soir, 12 janvier, la cérémonie des Golden Globes a électrisé Los Angeles. Et si les grands gagnants de la soirée, comme Ruth Wilson (meilleure actrice pour la série The Affair) ou encore le film Boyhood ou Julianne Moore (meilleure actrice pour le film Still Alice) ont marqué la soirée, les beautés du tapis rouge ont aussi laissé l'un des meilleurs souvenirs.
Parmi elles, deux tops célèbres aujourd'hui retraités des podiums :Cindy Crawford et Heidi Klum. L'une est américaine, l'autre allemande, mais toutes deux ont mis le paquet pour éblouir les photographes.
Heidi, 41 ans, tout juste revenue de Saint-Barthélémy où elle a profité du soleil avec son amoureux Vito Schnabel, a dévoilé son bronzage impeccable et uniforme, aidée par une robe rouge signée Atelier Versace. Perchée sur des chaussures faites sur mesure Jimmy Choo, parée de bijoux Lorraine Schwartz, la maman de Leni (11 ans), Henry (9 ans), Johan (8 ans) et Lou (5 ans) a mis le paquet. Ancien top reconverti en star du petit écran (elle est à la tête de Project Runway depuis plus de onze saisons), Heidi Klum a prouvé qu'elle pouvait plus que jamais sortir la carte sexy et glamour. Et si la belle blonde, ex-femme de Seal, n'a pas choisi de venir accompagnée de son amoureux, elle a pu compter sur Cindy Crawford pour attendrir les photographes au bras de son mari.
Car l'Américaine a choisi de faire son apparition au bras de Rande Gerber - accessoirement meilleur ami de George Clooney - et a misé sur une tenue bleu roi pour se distinguer. Tout comme Heidi, Cindy a fait confiance à la maison transalpine Versace pour assister à la cérémonie. Cheveux wavy, la belle Cindy a captivé tous les regards. Maman de Kaia, 12 ans et Presley, 15 ans, Cindy a montré que sa fille avait de qui tenir. La petite Kaia est en effet en passe de devenir mannequin, elle qui vient de prendre la pose pour le magazine Teen Vogue, avec la même aisance que son aînée !