L'année débute plutôt bien pour Heidi Klum. Le top d'origine allemande s'est offert des vacances sous le soleil sans ses enfants Leni, Johan, Henry et Lou (sans doute avec leur papa Seal) Oui, encore. Souriante et amoureuse aux côtés de son amoureux Vito Schnabel, Heidi a profité de son incroyable villa, ne se lassant pas de regarder son homme faire des sauts dans la belle piscine dans une tenue confortable : un bas de maillot et puis c'est tout.
À 41 ans et après quatre beaux enfants, Heidi Klum a gardé la ligne ! Topless, sexy, fine mais athlétique, la belle est de retour sous le soleil, après avoir passé le réveillon de fin d'année sur la plage, toujours en compagnie de son homme, et de ses enfants cette fois.
Épanouie après son divorce d'avec le chanteur anglais et père de ses bambins, Heidi Klum profite d'un repos bien mérité. À la tête de Project Runway, émission star outre-Atlantique, Heidi a de nouveaux projets et ils sont de taille !
En effet, la blonde allemande s'apprête à conquérir l'Australie et le monde avec sa marque de lingerie sobrement baptisée Heidi Klum's Intimates... Ce nom vous dit quelque chose ? Normal, puisqu'Heidi Klum récupère en effet la licence jusque-là associée au nom de Elle Macpherson, mais qui ne fait plus recettes. Elle Macpherson Intimates devient donc Heidi Klum Intimates. Les deux stars sont d'ailleurs attendues le 26 janvier prochain au pays des kangourous (terre natale d'Elle) pour participer au lancement officiel de ce nouveau label.
Bendon, la société propriétaire de la marque, ne cache pas son ambition de conquérir le monde en se servant de la notoriété de l'ex-Ange de Victoria's Secret. Une occasion de plus pour Heidi de jouer de son incroyable silhouette !