Nous avions quitté la pétillante Hilary Duff en promo pour son premier roman Elixir à Paris (pour lequel elle prépare déjà une suite), alors qu'elle nous avait bien fait rire en faisant un jogging avec l'animateur Mouloud.
De retour à Los Angeles, l'ancienne star de la série Lizzie McGuire a décidé de changer de tête et a fait un petit tour chez le coiffeur le 16 février. Pas si petit puisque l'actrice a effectué une coloration qui a duré 6 h ! Il faut souffrir pour être belle...
Heureusement que le résultat est plus que réussi. Toute jeune mariée et âgée de 23 ans, Hilary a laissé tomber son blond enfantin pour une couleur chocolat plus mûre. Une couleur qui sied à merveille à la ravissante actrice.
Ce n'est pas la première fois que l'actrice opère un changement capillaire radical. Au fil des années, Hilary Duff est passée du brun au roux en passant par une multitude de nuances de blonds. L'actrice n'hésite pas à tenter les franges, les dégradés, les cheveux lisses, les boucles et bien sûr l'incontournable wavy "made in california".
Après avoir interprété Olivia Burke pendant plusieurs épisodes dans la série à succès Gossip Girl, Hilary Duff revient au cinéma avec deux films en 2011 : The Story of Bonnie and Clyde dans lequel elle incarnera Bonnie aux côtés de Kevin Zegers et Michael Madsen, She wants me et la rumeur court qu'elle sera aussi dans The Gift Horse.
Il se pourrait également que l'actrice retourne à la chanson l'année prochaine d'après une interview donnée au magazine TV Mag (voir vidéo ici).
fls