Changement d'apparence pour la pétillante Texane Hilary Duff. La jeune maman de Luca, 3 ans et demi, a abandonné ses longs cheveux blonds et opté pour un carré très court, mettant en valeur son (parfait) visage symétrique. La comédienne et chanteuse a posté une photo sur Instagram pour montrer à ses followers qu'elle avait franchi le cap. Quelques jours plus tôt, c'est Alyssa Milano qui surprenait la Toile en adoptant une coupe garçonne - dont elle est très fière.
Jeune mère célibataire, Hilary Duff se consacre à son fils unique, issu de son mariage avec Mike Comrie (dont elle est toujours en instance de divorce) : un joli petit blond aux grands yeux bleus, qui fait chaque jour le bonheur de sa maman. D'ailleurs, Hilary vient de poster cette photo adorable de son fils, mentionnant en légende qu'elle va le couvrir de baisers. Déjà stylé, Luca est le plus grand des enfants de la famille Duff et prend son rôle de grand cousin très au sérieux avec Ryan, la fille que sa soeur, Haylie Duff, a mise au monde avant l'été.
Hilary, qui explore les joies des applications de rencontres et qui ne s'en cache pas, n'a toujours pas retrouvé l'amour. La bombe, qui prend soin d'elle et de son corps, occupe donc ses journées en veillant sur son trésor, en attendant de revenir prochainement sur scène. Elle a sorti trois singles en un an et devrait revenir avec un tout nouvel album, dont la date de sortie n'est pas encore connue.
Au-delà de ses activités dans la musique et la comédie, Hilary a aussi trouvé le temps de co-ecrire une trilogie de romans : Élixir (2010), Devoted (2011) et True (2013).