La semaine dernière, on apprenait qu'Hilary Duff était inscrite sur le site de rencontres Tinder. Une révélation surprenante de la part de la popstar actuellement en pleine procédure de divorce. Visiblement très sérieuse, la chanteuse américaine de 27 ans avait même expliqué que son premier rencard était prévu pour le soir même.
Enchantée par cette première tentative, elle a décidé de s'en servir pour la réalisation du clip de son nouveau single, Sparks, extrait de son prochain album Breath In. Breath Out (disponible le 16 juin prochain).
"J'aimerais savoir ce que ça fait de se connecter de cette manière avec quelqu'un... et de découvrir ce qui vous donne des papillons dans le ventre", l'entend-on dire dans le vidéo-clip de son dernier titre. Hilary apparaît d'abord lors de son interview à la radio où elle déclare utiliser Tinder avant de finalement montrer comment elle s'est inscrite sur le site.
Hilare lorsqu'elle crée son propre profil, la jolie blonde qui s'est récemment teint les cheveux découvre ensuite les profils étranges qui peuplent la Toile avant de se lancer pour son premier rendez-vous avec un garçon qu'elle trouve plutôt mignon. La maman de Luca (3 ans) enchaîne donc deux rencards, qu'elle passe au bowling puis dans une salle de karting. Et elle a plutôt l'air d'apprécier ces moments privilégiés, en témoignent les images que l'on peut voir dans le clip.
"Je n'aurais jamais pensé faire quelque chose comme ça, et puis je me suis laissé prendre au jeu, j'ai passé un bon moment, conclut la star de la série Younger. Faites quelque chose de dingue - n'hésitez pas à faire quelque chose que vous n'auriez jamais osé faire."
L'histoire ne dit pas si Hilary Duff a trouvé chaussure à son pied grâce au site Internet, toutefois elle se montre ravie de l'expérience. Alors que sa soeur Haylie Duff vient de donner naissance à son premier enfant et s'apprête à se marier, espérons pour Hilary qu'elle finira elle aussi par trouver l'homme de sa vie !
Coline Chavaroche