Elle est l'un des joyaux de l'écurie sexy des Anges de Victoria's Secret mais bientôt, Hilary Rhoda obtiendra un tout nouveau statut : celui de femme mariée. Le sublime top de 26 ans vient en effet d'annoncer ses fiançailles avec son amoureux Sean Avery, ancienne star de hockey et accessoirement ex-stagiaire au magazine Vogue.
Les amoureux ont révélé la bonne nouvelle au magazine People, hier, mercredi 13 novembre : "Nous sommes très heureux d'annoncer nos fiançailles, ont-ils confié à la publication. Nous sommes excités à l'idée de préparer le mariage le plus fabuleux et fun dont nous puissions rêver."
Cette révélation est intervenue pile le jour où Hilary Rhoda a ébloui le catwalk dans de somptueuses tenues lors du défilé 2013 de Victoria's Secret. Ange renversant, la brune incendiaire a fait grimper les températures sous la voûte de la 69th Regiment Armory de New York au côté notamment des affolantes Alessandra Ambrosio et Candice Swanepoel - pour ne citer qu'elles.
Et si Hilary Rhoda a allègrement contribué aux festivités, le mannequin avait donc aussi autre chose à célébrer : la concrétisation imminente de son idylle avec le beau Sean Avery (33 ans). Selon le magazine People, le couple a commencé à se fréquenter en 2010 avant de passer par de nombreuses périodes d'incertitude. Finalement, au printemps 2013, leur romance prendra officiellement une tournure plus sérieuse pour le résultat que l'on connaît aujourd'hui.
Comblés et impatients, Hilary Rhoda et Sean Avery auraient d'ores et déjà commencé à réfléchir au jour J. D'après une source, les futurs mariés auraient ainsi en tête les terres paradisiaques de la Jamaïque pour s'unir pour la vie. Reste à voir si ce choix se confirmera par la suite.
Ancienne star de la National Hockey League (NHL), Sean Avery est connu outre-Atlantique pour avoir joué notamment au sein des équipes des Detroit Red Wings, Los Angeles Kings, Dallas Stars et New York Rangers. Aujourd'hui, l'ex-athlète profite paisiblement d'une retraite bien méritée au côté de sa superbe fiancée...