Ils cartonnent tous les soirs à 17h35 sur NRJ12. On veut bien sûr parler des héros de la première scripted-reality française, Hollywood Girls. Actuellement diffusée, la deuxième saison du programme rassemble en moyenne 420 000 téléspectateurs, faisant ainsi les beaux jours de la chaîne. Hier, vendredi 26 octobre, était organisée une superbe soirée en l'honneur de nos comédiens en herbe au Duplex. Retour sur une soirée... très sexy !
Il y avait du beau monde à la soirée Hollywood Girls 2. La superbe Ayem Nour, qui officie maintenant comme co-animatrice du Mag, était tout en beauté ! Elle avait bien sûr opté pour une robe bustier, mettant en valeur sa poitrine généreuse. Mais l'héroïne d'Hollywood Girls avait du souci à se faire car elle avait une adversaire de taille. La voluptueuse Nabilla Benattia avait elle aussi sorti l'artillerie lourde. Dans une robe (si on peut appeler ce bout de tissu une robe...), elle en dévoilait beaucoup trop. Outre son décolleté, ce sont ses sous-vêtements que l'on a pu découvrir lorsque la Miss s'est assise pour immortaliser la soirée. Aïe.
Kamel Djibaoui, personnage comique de la série, n'a pas manqué de poser avec toutes les belles femmes de la soirée. Après avoir obtenu des bisous d'Ayem et de Nabilla, il s'est empressé de retrouver celle qu'il aime dans la série, la jolie Sylvia Jagieniak ! Kamel s'est également amusé avec la machiavélique Geny G incarnée par Shauna Sand. Celle-ci n'était pas plus habillée que ses petites camarades, arborant fièrement une mini-robe en cuir noir. Le sympathique Nicolas Suret, ex d'Ayem dans la série, était aussi de la partie.
Ne manquaient que Caroline Receveur et Kevin Miranda pour que l'équipe Hollywood Girls 2 soit au complet !