Personne ne l'empêchera d'avancer et de satisfaire son public ! Ce week-end, la chanteuse Hoshi a décidé de révéler à ses fans le nom de son prochain album, Coeur Parapluie. Par un moyen original et plutôt symbolique : la jeune femme a en effet posté sur son compte Instagram une vidéo d'elle en pleine séance chez le tatoueur pour faire inscrire ces deux mots sur ses jambes.
"Il commence à faire chaud donc je sors en short et dès que je vous croise et que vous me demandez une photo, j'ai peur de spoiler le titre de l'album alors voilà, je vous annonce aujourd'hui la naissance de Coeur Parapluie", a-t-elle choisi de légender. Une vidéo notamment salué par Gia Martinelli, sa petite amie, qui a laissé en commentaires le mot "Queen", assorti d'un coeur noir.
De nombreuses autres remarques positives sont venues de ses fans : "Enfin !" a commenté son amie, la chanteuse Léa Castel, alors que d'autres trouvent ce tatouage "incroyable" ou encore "magnifique". "Trop hâte d'écouter l'album", "Encore plein d'émotions avec ces nouveau morceaux", peut-on enfin lire sur Instagram.
Des centaines de commentaires positifs qui mettront sûrement un peu de baume au coeur à la chanteuse. Il faut dire que depuis trois ans, elle est victime d'un harcèlement atroce de remarques homophobes et grossophobes qui ont explosé le jour où elle a embrassé sur scène une danseuse après la chanson Amour Censure.
Une situation intenable pour elle, qui a mené à la condamnation à de la prison ferme d'un homme il y a quelques semaines. Si elle a salué cette décision inédite, la chanteuse a surtout rappelé à quel point elle vivait "un enfer depuis trois ans".
"Ce baiser a abîmé mes trois dernières années de vie. Suite à cette prestation, j'ai reçu des milliers de messages remplis d'insultes homophobes, de menaces de mort, de menaces de viol et j'en passe. J'ai donc porté plainte. J'ai déménagé car en plus de m'harceler, on essayait de trouver mon adresse. Je ne suis pas ressortie seule dans la rue depuis. J'ai dû faire toute une tournée de concert avec la peur au ventre que l'un d'entre eux passe à l'acte", a-t-elle expliqué dans un message déchirant.
On espère donc que la sortie de ce nouvel album va enfin lui faire du bien. Un album tatoué dans sa chair, comme pour conjurer le sort !