À 87 ans, la vie est toujours belle pour Hugh Hefner. Constamment entouré de son incendiaire harem, le papy le plus coquin de tous les temps a en effet eu le bonheur de célébrer les 60 ans du sulfureux magazine Playboy - qu'il a fondé de ses petites mains désormais quelque peu vieillies. Pour l'occasion, l'homme au peignoir a bien évidemment tenu à faire les choses en grand et a convié, jeudi 16 janvier, son affolante brochette de Playmates à une grande fête digne de ce nom dans les avenues ensoleillées de Los Angeles. Mais les célébrations ont néanmoins été assombries par le décès brutal d'une certaine Cassandra Lynn, Playmate et pulpeuse Miss Février 2006 retrouvée morte cette semaine au domicile d'une amie d'une probable overdose.
Pourtant malgré le drame, les festivités ont bel et bien battu leur plein. Jeudi 16 janvier, la Cité des anges a en effet été envahie d'une ribambelle de lapinoux sexy (Jayde Nicole en tête), faisant coucou aux badauds du haut d'un bus à deux étages qui traversé l'incontournable ville. Dirigeant l'opération, Hugh Hefner, accompagné de sa pulpeuse épouse de 26 ans, Crystal Harris, et de son fils, Cooper, n'a encore une fois pas boudé son plaisir, prenant allègrement la pose, en coulisses, au côté de ses renversantes petites protégées.
Loin d'être insensible, l'infatigable magnat n'a cependant pas manqué de s'exprimer, par la voix de sa rédaction, sur la mort tragique de Cassandra Lynn. "Elle est dans nos coeurs aujourd'hui et le restera, pouvait-on en effet lire sur le Twitter officiel de la publication. Nos pensées vont à sa famille en ce moment difficile."
Le corps de Cassandra Lynn a été découvert par une amie, mercredi 15 janvier, gisant dans une baignoire. Malgré la réactivité de cette dernière, les secours n'ont pas pu ranimer la victime, Playmate connue pour avoir fait la couverture de la publication osée en 2006. Selon TMZ, la jeune femme de 34 ans, qui quelques heures avant sa mort, tweetait encore, a succombé à une overdose.