Hugh Hefner (87 ans) et Crystal Harris, une jeunette de 27 ans qu'il épousait le 31 décembre 2012, coulent des jours heureux dans le mythique manoir Playboy à Los Angeles. Ce week-end et comme chaque année, le domaine accueillait une grande fête pour célébrer Halloween. Les maîtres de ce haut lieu de la bagatelle se sont (évidemment) déguisés en Miley Cyrus et Robin Thicke.
Leur duo sur Blurred Lines restera comme l'un des plus grands moments des MTV Video Music Awards. En minishort en vinyle, Miley twerkant sur un Robin tout saucissonné dans son costume à rayures noir et blanc. L'image a fait le tour du monde, inspirant une nombre incalculable de commentaires, d'indignations, de haut-le-coeur, de parodies, de plaintes et de... costumes. Halloween 2013 appartient à la jeune chanteuse. Pour leur fête donnée samedi 26 octobre à la Playboy Mansion, Crystal Harris et Hugh Hefner ont rendu hommage au duo le plus sulfureux du moemnt en incarnant à leur tour Myley Cyrus et Robin Thicke. Gros avantage pour le patron de Playboy, celui de pouvoir se déguiser sans quitter les pyjamas de soie qu'il apprécie tant ; il lui a suffi d'en trouver un à rayures. Sur Twitter, le coquin papy a posté une photo de sa belle twerkant tout contre lui...
Parmi les personnalités conviées à la Playboy Mansion ce week-end, Paris Hilton et son petit ami River Viipiri. On n'est pas passé loin du scandale, l'héritière était elle aussi déguisée en Miley. Fort heureusement, elle avait opté pour le petit body ourson que la chanteuse portait pour interpréter son single We Can't Stop avant que ne l'a rejoigne Robin Thicke. Durant la soirée, Paris Hilton a pris la pose au côté de Cooper Hefner, l'un des fils du maîtres des lieux, déguisé en jedi si l'on en croit ses déclarations sur Twitter. Malgré ses 22 ans, Cooper Hefner est un personnage central de l'empire Playboy. C'est lui qui succédera à son père la tête de Playboy Enterprises.