C'est peu dire que les dernières semaines ont été chargées en émotion pour Hugo Lloris. Le gardien des Bleus, qui est également le capitaine de la sélection française, vient tout juste de rentrer de la Coupe du Monde de football 2022 au Qatar. Une compétition mythique où l'équipe de France, emmenée par un Kylian Mbappé historique et sacré meilleur buteur du tournoi devant son coéquipier au Paris-Saint-Germain Léo Messi, est passée proche d'un doublé mémorable après la victoire finale en Russie en 2018.
Seulement le sacre a échappé à la sélection française au bout d'une finale haletante qui restera dans l'histoire. Une déception pour nos Bleus, bien qu'ils nous ont offert un tournoi d'anthologie lors de cette Coupe du Monde, organisée pour la première fois en hiver, durant laquelle le gardien français est devenu le joueur français le plus capé de l'histoire de la sélection nationale.
Et le hasard du calendrier veut que Hugo Lloris, qui a pu bénéficier d'un très court repos suite à ces dernières semaines éprouvantes, en profite pour célébrer son anniversaire ! En effet, le gardien français qui évolue dans le club anglais des Tottenham Hotspur depuis 2012, est né le 26 décembre 1986. Il fête donc en ce lundi son vingt-sixième anniversaire.
C'est sur Instagram que quelques photographies ont été partagées pour l'occasion. À commencer par sa femme, Marine, avec qui il est marié depuis le 6 juillet 2012, qui a publié un cliché du couple dans sa story Instagram (voir le diaporama). Hugo et Marine Lloris y apparaissent particulièrement heureux et épanouis. Le couple était de sortie dans un restaurant, sans les enfants, de quoi célébrer de façon intime ce bel événement.
Il faut dire que le couple est solidement installé. Les deux amoureux se sont rencontrés sur les bancs du lycée public Thierry-Maulnier à Nice, ville où Hugo Lloris jouait à l'époque. Le , le couple est devenu parent d'une petite fille nommée Anna-Rose. Giuliana, seconde fille née de cette union, a vu le jour le Les Lloris ont ensuite donné naissance à un troisième enfant, un petit garçon prénommé Léandro le
Encore une bonne nouvelle donc pour Hugo Lloris, qui s'apprête à retrouver le chemin des pelouses anglaises ce week-end. Ce sera sur le terrain de Brentford, et notre gardien national préféré sera remplaçant pour l'occasion.