"Ça fait quatre ans que nous vivons ensemble. Je suis très heureux", a déclaré Hugo Manos samedi 12 février sur le plateau de l'émission TPMP People, dont il est une des nouvelles recrues. Une confirmation quant au couple qu'il forme avec Laurent Ruquier, après plusieurs mois de rumeurs. Alors que Christine Bravo avait évoqué dans Les Grosses Têtes que le nouveau compagnon de l'animateur était "beau comme un dieu", force est de constater qu'on ne peut que lui donner raison.
Il suffit de faire un tour sur le compte Instagram d'Hugo Manos, suivi par presque 55 000 abonnés, pour se rendre compte du physique clairement avantageux du jeune homme. Le charmant brun, âgé de 33 ans, affiche des abdominaux en béton, un taillage en V au niveau du bassin, des biceps gonflés, une barbe taillée du meilleur effet, une chevelure mi longue qui lui va comme un gant... Sur son compte, celui qui travaille également la majeure partie du temps pour l'enseigne de sport parisienne Heroes Electrostimulation, n'hésite pas à s'afficher en petite tenue, voire sans rien comme lorsqu'il prend la pose sous la douche, les parties intimes à peine cachées par une serviette tenue du bout des doigts.
D'ailleurs, cette habitude à se présenter dénudé a été récemment moquée par l'animateur Matthieu Delormeau qui l'a recruté dans sa bande de TPMP People. Lors de sa présentation, il déclarait ainsi pour les téléspectateurs : "Si vous connaissez les réseaux sociaux, TikTok, tout ça, forcément vous le connaissez. La seule différence c'est que, ce soir, c'est la première fois que vous allez le voir habillé !" En même temps, avec un corps comme le sien, qui hésiterait à se montrer de manière aussi flatteuse ?
Hugo Manos vit donc une belle histoire de coeur avec Laurent Ruquier, lequel a auparavant été en couple pendant plusieurs années avec le discret Benoît Petitjean. Le populaire animateur de France 2 et RTL avait lui-même annoncé leur rupture par respect pour son ancien compagnon qui était encore présenté comme vivant à ses côtés...