
Il y a quelques jours, la Saint-Valentin a permis aux couples du monde entier de se dire à quel point ils s’aiment, mais pour Ibrahim Maalouf, ce 14 février a également été l’occasion de faire une annonce que personne n’attendait. Depuis plusieurs années maintenant, le virtuose de 44 ans originaire de Beyrouth, au Liban, vit une belle et discrète histoire d’amour avec Hiba Tawaji, une compatriote libanaise de 37 ans. Chanteuse, actrice et réalisatrice, la jolie brune s’est faite connaître en participant à l'émission The Voice en 2015 et en atteignant les demi-finales du télé-crochet musical. Elle a également succédé à Hélène Ségara pour interpréter le rôle d'Esméralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris.
C’est à l’été 2020 que le musicien s'est marié à Hiba Tawaji lors d’une cérémonie en toute discrétion organisée dans une mairie parisienne. Une belle histoire d’amour puisqu’un an plus tard arrive un premier bébé pour le couple formé par Ibrahim Maalouf et la belle chanteuse libanaise. Déjà papa d’une grande fille de 14 ans prénommée Lily, née d'une précédente union, le trompettiste et sa femme accueillait donc leur premier enfant. Un petit garçon né en 2021, mais visiblement, les deux artistes souhaitaient encore agrandir leur famille. Sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 260 000 abonnés, le musicien, qui s’est produit en concert au Grand Rex à Paris, sous le regard de sa discrète épouse l’an dernier, a partagé une série de photos pour annoncer une grande nouvelle, l’arrivée de son troisième enfant !
C'est le 14 février dernier, en ce jour symbolique de la Saint-Valentin, qu’Ibrahim Maalouf a tenu à faire cette belle annonce à ses fans. Le trompettiste a partagé une belle photo sur laquelle on peut voir Hiba Tawaji à la maternité quelques heures après l’accouchement de leur second enfant ensemble. “Mon amour. Et ce n’est que le début. Joyeuse Saint-Valentin”, écrit l’artiste qui a proposé une expérience inédite à Bernard Montiel, Kad Merad et Kev Adams par le passé. S’il n’en dit pas plus sur le sexe ou le prénom de son troisième enfant, le musicien semble tout heureux de voir arriver un nouveau-né dans sa famille. Les internautes sont nombreux à féliciter Hiba Tawaji et lui dans les commentaires pour cette superbe nouvelle.

Papa pour la troisième fois, Ibrahim Maalouf est un père de famille comblé !