L'étau se resserre autour du petit-fils du rappeur américain Ice-T.
Elyjah Marrow (20 ans) est inquiété dans une affaire de meurtre qui s'est déroulée l'année dernière. Le 26 juin dernier, le corps sans vie de son colocataire était retrouvé dans leur appartement de Georgia. Daryus Johnson (19 ans) venait d'être abattu d'une balle dans la poitrine. Conduit à l'hôpital, il a succombé à ses blessures.
Le magazine People relaie aujourd'hui les informations de l'Atlanta Journal-Constitution qui nous apprend justement que le jeune Américain vient d'être inculpé, entre autres chefs d'accusation, pour homicide involontaire. "Elyjah Marrow n'a pas fait correctement usage de l'arme à feu, a fait savoir l'officier de police David Baldwin au Marietta Daily Journal. Cette conduite imprudente est très certainement à l'origine du coup de feu qui a causé la blessure accidentelle de Daryus Johnson et qui a entraîné sa mort."
Outre son inculpation pour homicide involontaire, le petit-fils du rappeur de 57 ans est accusé de détention de marijuana dans l'intention d'en vendre. Au moment du drame, il a en effet reconnu qu'il faisait pousser de l'herbe dans le but de la revendre. Le cas du jeune homme ne devrait pas aller en s'arrangeant car il est aussi accusé de recel d'objet volé à cause de l'arme en question, dérobée avant le drame. Sa conduite irresponsable au moment où il était en possession de l'arme à feu tombe aussi sous le coup de la justice.
En attendant que son procès ait lieu, Elyjah Marrow reste placé en liberté surveillée.
Coline Chavaroche