La maison de lingerie Etam a présenté sa collection printemps-été 2019 à l'École des beaux-arts, à Paris, comme pour ses précédents défilés, le 25 septembre 2018 dans le cadre de la Fashion Week de Paris. Pour la nouvelle édition de son grand Etam Live Show 2018, l'enseigne a fait appel à de nombreux mannequins dont plusieurs Françaises. Parmi elles, Ilona Smet, la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday, mais aussi Constance Jablonski et Camille Rowe qui ont toutes les deux déjà participé au défilé lingerie de référence, celui de Victoria's Secret. Une autre Frenchy de 25 ans qui monte en flèche était également de la partie, Gabrielle Caunesil.
Très à l'aise dans les backstages du Etam Live Show 2018, Ilona Smet a défilé dans un ensemble de lingerie en dentelle blanc. La jeune femme de 23 ans qui est en couple depuis six ans et avait déjà défilé l'an passé a retrouvé sa maman juste après le défilé. "Juste un dîner parfait avec mon amour", a commenté Estelle Lefébure sur Instagram.
Grande habituée du défilé Etam puisqu'elle est ambassadrice de la marque, Constance Jablonski était parfaitement à son aise. Le joli mannequin de 27 ans a défilé dans trois créations différentes, un body mauve transparent, un noir très décolleté et un blanc en dentelle au côté de Joan Smalls. "Ce soir, c'était... le feu", a-t-elle réagi sur Instagram après le show (en utilisant un émoticône), invitant ses quelque 613 000 abonnés à aller voir le défilé en replay sur W9. La chaîne de la TNT le diffusait effectivement à partir de 23h05.
Elle aussi ambassadrice Etam, Camille Rowe était l'une des autres têtes d'affiche du défilé printemps-été 2018. La sublime Française de 28 ans qui a tout récemment rompu avec le chanteur Harry Styles a quant à elle défilé dans un soutien-gorge noir et une culotte haute sur laquelle était inscrit Etam, ainsi qu'un body noir à la limite de dévoiler sa poitrine.
Anaïs Pedri Monory, la femme de Jean-Roch, a également défilé. À peine un an après la naissance de leur troisième enfant, Rocky, le jeune mannequin a publié un message sur Instagram après le show. "Il y a un an, j'étais enceinte de mon troisième enfant... Donc rien n'est impossible, croyez-moi, vous devez juste vous donner les moyens", a-t-elle tenu à témoigner.