Après cinq ans de romance qui ont vu naître des jumeaux, Jean-Roch et sa belle Anaïs Monory se sont mariés ce week-end sur l'île italienne de Capri. Et non, pour eux, Capri, ce n'est pas fini...
C'est par le biais des réseaux sociaux, nouveau faire-part 2.0, que la star des nuits parisiennes et internationales a officialisé son mariage avec sa belle Anaïs. Plusieurs photos sur son compte Instagram ne laisse que peu de place au doute. Et pour cause. On le voit ainsi, entre autres, avec sa belle épouse découper la pièce montée dans la plus pure tradition...
Et même s'il ne dit jamais officiellement qu'il est marié, les différents hashtags utilisés sont plus qu'évocateur : #forever #godbless #onelove. Les photos donnent ainsi un bon déroulé des quelques jours passés à Capri, située dans la baie qui fait face à la mythique ville de Naples. On découvre les heureux mariés, robe rouge pour elle, veste de la même couleur pour lui sur pantalon noir, au milieu de leurs nombreux convives, lors d'un dîner en plein air. Entouré de leurs familles et amis, le couple rayonne comme jamais.
La jeune mariée a elle aussi alimenté son compte Instagram en photos, sur lequel elle apparaît dans sa robe blanche de mariée, embrassant son époux ou entourée de ses demoiselles d'honneur.
Le couple file le parfait amour depuis 2010 et avait eu la joie en 2013 d'accueillir des jumeaux, Santo et Cielo. C'est donc en cette rentrée 2015 que Jean-Roch et sa belle Anaïs ont choisi de s'unir et d'officialiser leur amour, entourés de leurs proches, dans le cadre enchanteur de l'île de Capri.