Elle a connu l'une des étapes les plus importantes de sa vie, très récemment. Pourtant, Ilona Smet ne semble porter aucun stigmate de sa grossesse... mais par quel miracle ? Le 24 juin 2022, le jeune mannequin a accouché de son premier enfant, un adorable petit garçon dont on ignore le prénom, alors qu'elle venait tout juste de se marier à son compagnon de longue date Kamran Ahmed. En l'espace de deux mois, la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday a eu le temps de découvrir ce nouveau quotidien qui est le sien, rythmé par les pleurs, les réveils nocturnes et autres réjouissances. Elle a également, visiblement, retrouvé très vite une ligne d'enfer.
Sur son compte Instagram, Ilona Smet a effectivement partagé une photographie, le dimanche 28 août 2022, qui prouve une bonne fois pour toutes que les miracles existent. Sur cette image, la jeune femme de 27 ans prend la pose dans un décor de rêve, portant un maillot deux pièces noir et un paréo aux rayures blanches et vertes, dévoilant ainsi un ventre extrêmement plat, deux mois seulement après l'accouchement ! "Ressourcée", écrit-elle. Si elle ne dévoile pas le secret de cette ligne impeccable, Ilona a toutefois soulevé bien des questions en commentaires. Elle a également reçu tout l'amour de son compagnon, Kamran Ahmed, qui a profité de cette publication pour lui laisser quelques coeurs.
"Mais... ôtez moi d'un doute, vous ne venez pas d'accoucher ???", "La maternité vous va à ravir... profitez", "Tu es sublime après deux mois", "Vous êtes sûr d'avoir eu un enfant, vous êtes magnifique", "Déjà repris la taille de jeune fille", peut-on notamment lire dans les nombreux commentaires laissés après la publication de la dernière photo d'Ilona Smet.
Mariage, bébé... l'amour que partagent Ilona Smet et Kamran Ahmed n'a plus de limite ! Les amoureux ont d'ailleurs passé un autre cap très important, très récemment, puisqu'ils ont célébré, le 27 août 2022, leurs 10 ans de relation. Ilona et Kamran se sont rencontrés, dans le sud de la France, alors que la jeune femme, 17 ans à l'époque, était encore au lycée, en terminale. Lui avait 18 ans et venait tout juste d'obtenir son baccalauréat. "Il était mon premier flirt et nous avons la chance de grandir dans la même direction, racontait-elle dans les colonnes du magazine Paris Match. J'ai envie de stabilité, d'une histoire d'amour qui dure toute la vie." Il semblerait, donc, que tous ses souhaits se réalisent, les uns après les autres !