L'été dernier, Ilona Smet commémorait ses 8 ans d'amour avec son chéri Kamran Ahmed. Elle a pourtant été surprise en plein Paris, dans les bras d'un célèbre chanteur. Le mannequin promet des explications à ses fans...
"Toutes les bonnes choses ont une fin", dit le dicton ! Ilona Smet en a fait la triste expérience en quittant la Suisse, où elle profitait de vacances avec son petit ami. Elle est rentrée à Paris et a passé la journée du mercredi 13 janvier 2021 sur l'île Saint-Louis, dans le 4e arrondissement, lieu du tournage d'un clip de musique. La fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday y incarnera la fiancée du chanteur, qu'elle a cherché dans les rues désertes de la capitale.
Ce chanteur répond au nom de Kendji Girac ! L'artiste a promis à ses admirateurs la sortie imminente de ce clip, qui illustrera la chanson Évidemment, extraite de l'album Mi Vida. Kendji a publié des vidéos du tournage dans sa story Instagram et révélé qu'une version acoustique de ce titre figurera dans la réédition de son opus.
"Fin de tournage hier soir du clip 'Évidemment' de @kendji. Hâte que vous le voyez", a ajouté Ilona Smet dans sa story Instagram du jeudi 14 février 2021.
À la sortie du clip, nul doute qu'Ilona Smet fera l'objet de quelques critiques. Son papa David Hallyday s'est récemment vanté de l'avoir préparée (ainsi que sa petite soeur, l'actrice Emma Smet) à ces réactions négatives. Ilona l'a confirmé dans une interview accordée au magazine Elle, en révélant un conseil que lui avait prodigué son grand-père, le défunt Johnny Hallyday : "Nos parents nous ont habitué à ne jamais se sentir supérieures aux autres. Notre grand-père Johnny nous répétait de garder les pieds sur terre, de rester humbles. Et de ne jamais écouter les gens négatifs. Un bon conseil, car nous sommes peut-être plus endurcies que d'autres face à la méchanceté des réseaux sociaux !"