Didier, 43 ans, a marqué la deuxième demi-finale de La France a un incroyable talent (émission présentée par Alex Goude et Sandrine Corman) en décembre 2010, avec sa performance de l'homme le plus fort de France (Strongman). Mais son véritable incroyable talent c'est... de faire disparaître l'argent des fiches de paye de ses salariés !
Le journal Aujourd'hui en France, de ce samedi 8 janvier 2011, nous révèle que l'imposant quadragénaire a racheté une entreprise de plomberie-électricité en Charente-Maritime (ACP de Rochefort) l'été dernier. Un bon businessman ? Pas sûr. Selon le journal, Didier aurait "oublié" de régler l'achat de cette société et aurait également "oublié" de payer ses 13 salariés depuis trois mois !
Une disparition d'argent totalement "incroyable" qui va conduire à la mise en liquidation judiciaire de la société mardi prochain et peut-être à d'autres ennuis pour lui !
L'incroyable talent de Didier de faire disparaître l'argent n'est pas valorisé par M6. Mais en cas de besoin, Didier peut toujours emprunter les 100 000 euros des gagnants d'Incroyable Talent 2010 que sont Axel & Alizée. Dès que ceux-ci seront majeurs... dans 10 ans !