C'est aujourd'hui, mardi 3 mars 2020, que s'achève la Fashion Week de Paris, édition prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021. De nombreuses stars auront assisté aux défilés et soirées prisées de cette folle semaine. Inès de la Fressange en a goûté la ferveur une dernière fois, accompagnée de sa fille cadette, Violette.
Inès de la Fressange est une maman fière ! Une fierté qu'elle ne manque pas d'exprimer sur les réseaux sociaux, en écrivant "#proudmom" en légende de photos de ses filles. L'icône mode de 62 ans en a posté une nouvelle ce mardi 3 mars 2020. Elle a photographié sa fille cadette, Violette d'Urso (20 ans, née de son mariage à Luigi d'Urso), lors du défilé Chanel.
"Visage souriant chez Chanel", commente Inès sur l'image de sa fille. En pull noir et jupe blanche, la jolie blonde s'est prêtée volontiers au jeu du photocall. Sa grande soeur Nine en avait fait autant mardi dernier (25 février 2020), lors du défilé Christian Dior.
Les deux filles d'Inès de la Fressange auront donc profité d'un moment Fashion Week.
Comme Inès de la Fressange et Violette, les chanteuses Angèle et Clara Luciani, ainsi que les actrices Isabelle Adjani, Virginie Ledoyen, Anna Mouglalis et Elsa Zylberstein ont répondu présentes à l'invitation Chanel. Côté hommes (des hommes qui s'intéressent également à l'univers féminin du prêt-à-porter), le musicien Sébastien Tellier accompagné de son épouse Amandine de la Richardière, Abd Al Malik ou encore Cerrone s'étaient levés de bonne heure pour se rendre à 10h30 au Grand Palais, dans le 8e arrondissement.
Cette saison encore, la directrice artistique de Chanel, Virginie Viard, a présenté sa nouvelle collection devant un public cinq étoiles !