En 2017, TF1 lançait une nouvelle série quotidienne qui allait rencontrer un succès fou : Demain nous appartient. Ingrid Chauvin y campe depuis les tout débuts l'un des personnages principaux, celui de Chloé Delcourt. Etant donné que l'histoire de la fiction se déroule dans la ville de Sète en Occitanie, la comédienne n'a pas hésité à s'y installer définitivement.
Elle a ainsi lâché son appartement parisien qu'elle affectionnait tant et dont elle avait volontiers parlé pour le site Côté Maison en 2016. Ingrid Chauvin y révélait à l'époque ses goûts pour de la décoration "moderne en mélangeant le charme de l'ancien". "Le tout doit rester harmonieux dans les coloris, convivial et surtout confortable", avait-elle ajouté.
Mais aux dernières nouvelles, la compagne du photographe Philippe Warrin a troqué cet appartement pour une villa, située au mont Saint-Clair, sur les hauteurs de Sète. "Je ne pourrais plus vivre à Paris. Sète, c'est simple, familial, authentique. Le matin, au réveil, je vois la mer et cet horizon infini. Je ne changerai pour rien au monde", avait-elle confié pour Le Parisien en 2019.
Mon petit garçon a sa petite vie sociale sur place
Si elle s'est très bien acclimatée à cette ville de pêcheurs, Tom, son fils de 6 ans, également. "Mon petit garçon a sa petite vie sociale sur place, je ne veux pas le séparer de tout ça, avait-elle assuré pour Nice Matin en 2022, soulignant l'évolution de la ville ces dernières années. On a vu que la ville a changé grâce à la série, un petit train permet de passer devant les décors, la ville est mise en lumière. Beaucoup de gens veulent venir à Sète grâce à la mise en valeur que l'on peut y faire."
Rappelons qu'Ingrid Chauvin a refait sa vie à Sète avec Philippe Warrin. La comédienne s'est séparée de son mari Thierry Peythieu en 2020, avec qui elle a eu deux enfants : Tom et Jade. Cette dernière est malheureusement décédée en 2014 à l'âge de 5 mois seulement. Après trois ans de procédure, les papiers de leur divorce ont enfin été signés en juin dernier comme on l'apprenait récemment.