Ingrid Chauvin semble savourer chaque journée de ses vacances d'été ! Pour les besoins du tournage de Demain nous appartient, série phare de TF1 dans laquelle elle s'illustre, Ingrid Chauvin a élu domicile à Sète. C'est dans cette jolie ville portuaire que la compagne de Philippe Warrin y élève en toute quiétude son fils Tom, fruit de son histoire d'amour passée avec Thierry Peyhtieu. En juin 2023, ce dernier a d'ailleurs célébré ses 7 ans ! Le préservant des médias, Ingrid Chauvin aime tout de même partager de temps à autre quelques photos de son fiston via ses réseaux sociaux. Et ses abonnés sont à l'affût de ses moindres posts.
Messi est plus petit que Tom
Ce lundi 10 juillet 2023, l'actrice qui a récemment posé ses valises en Espagne a fait le bonheur de sa communauté en relayant une nouvelle vidéo de Tom à la plage. Comme à son habitude, la star a pris soin de ne pas dévoiler son visage. Ainsi, elle l'a donc immortalisé de dos. Face caméra, le petit garçon qui portait le maillot de Lionel Messi pour l'Argentine a imité avec brio l'une de ses emblématiques célébrations. S'élançant vers la mer les cheveux au vent, il s'est par la suite jeté sur le sable tout en levant ses mains en l'air ! "Vive les vacances", s'est enthousiasmée Ingrid Chauvin en légende de sa publication qui a suscité de multiples réactions.
A en croire le fil des commentaires de sa vidéo, ses abonnés sont tombés des nues en la visionnant : "C'est Tom ? Oh comme il a grandi (...)", "Messi est plus petit que Tom", "Je me souviens de ce tout petit bonhomme, toujours aussi bouclé, le temps passe vite ! Savourez chaque instant, ils sont grands d'un coup, c'est trop rapide", "Il a grandi votre petit Tom, très bonnes vacances à vous tous". De beaux messages qui ont certainement touché Ingrid Chauvin.
On veut me voler ma maman
Si elle enchaîne les projets à l'écran, la priorité de l'artiste reste bel et bien son fils ! En avançant en âge, il perçoit davantage l'immense popularité de sa célèbre maman. Chose qui n'a pas toujours été facile pour lui. "Quand il était tout petit, il n'aimait pas ça, nous a révélé en exclusivité Ingrid Chauvin en ce début d'année. Parce que souvent on était arrêté dans la rue, et du coup il était dans mes bras, il fallait que je le donne à la nounou pour pouvoir faire une photo. Il avait ce sentiment de 'On veut me voler ma maman' ou 'On veut me voler des instants de vie'. Et ça, pour lui, c'était pas très agréable."
Mais au fil du temps, Tom a appris à faire la part des choses : "Après il a commencé à grandir, à parler, à dire : 'Et allez, encore un fan qui veut une photo !'. Et c'était trop drôle. Maintenant c'est mignon, il a cette bienveillance. Il me dit : 'Fais une photo maman, parce que ça fait plaisir au gens.' Il comprend bien et il vous aime beaucoup." Jolies confessions en somme !