Voilà plusieurs semaines (voire mois) qu'Ireland Baldwin, séparée depuis peu de son surfeur boyfriend Slater Trout, enchaîne les poses et les moments complices en compagnie de la jeune rappeuse torturée Angel Haze. À tel point que, inséparable et fusionnel, le duo n'a eu de cesse de brouiller les pistes, jouant au flirt évident à coups de messages interposés sur les réseaux sociaux. Et voilà que l'affaire prend un tournant plus intrigant encore : sur une dernière photo, publiée sur Instagram par la fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger, on voit les deux "copines" échanger un baiser langoureux à l'occasion (comme le précise la légende) des festivités mexicaines du 5 mai.
Le mannequin de 18 ans chercherait-elle à officialiser une nouvelle romance ? Cela en a tout l'air. Après des semaines de spéculations, Ireland Baldwin aurait, semble-t-il, cédé aux charmes de la très branchée Angel Haze, nouvelle étoile montante du rap US. À moins que cela ne soit l'inverse : la jeune chanteuse, fervente activiste des droits des LGBT qui se décrit comme "pansexuelle" ("Si une personne peut me faire ressentir quelque chose, me faire rire - et c'est dur -, alors je peux être avec cette personne", a-t-elle déclaré au très sérieux The Guardian), n'a en effet d'yeux que pour la ravissante créature blonde. Sur Twitter, Angel Haze mitraille ses admirateurs de clichés et autres commentaires suggérant une attirance très particulière pour la sculpturale Ireland... qui le lui rend bien de son côté en s'épanchant également en photos sur son compte Instagram.
Bref, si elles voulaient nous cacher quelque chose, Ireland Baldwin et Angel Haze ne pourraient pas plus mal s'y prendre... D'autant qu'à y regarder de plus près, les deux charmantes "acolytes" partagent bien plus qu'une simple complicité puisque leur "amitié" est inscrite à jamais sur leur peau. La jolie blonde et la chanteuse de 22 ans arborent en effet toutes les deux le même tatouage : l'inscription "we can be heroes" ("nous pouvons être des héros" en français, tiré du tube Heroes du cultissime David Bowie), agrémentée d'un masque. Si ça, ça n'est pas de l'amour, ça y ressemble en tout cas...