Irina Shayk poursuit son tour du monde pour dévoiler la nouvelle collection de lingerie de la marque Intimissimi. La spendide russe au regard de félin était à Londres il y a quelques heures pour dévoiler le Perfect Bra ainsi que le livre de photographies qui l'accompagne devant les photographes conquis.
Perchée sur ses escarpins Louboutin, enveloppée dans une robe portefeuille bleu électrique, la fiancée de Cristiano Ronaldo a tenté de faire de l'ombre aux Anges de Victoria's Secret, qui font le tour du monde pour vanter les mérites de la marque de lingerie américaine.
Envoyant des baisers à tout va, Irina Shayk a monopolisé l'attention et n'a pas manqué faire rêver l'assistance avec son physique plus que parfait et sa voix suave. En forme, la star a rencontré la presse, se pavanant dans sa jolie robe, le teint hâlé par son séjour sexy sur les plages de Miami.
Seule, même lors de son récent passage à Madrid, où évolue son homme, Irina éveille tout de même les soupçons, la belle n'ayant pas été vue avec le footballeur depuis quelques semaines déjà. Y a-t-il de l'eau dans le gaz entre les tourtereaux ou leurs plans de mariage sont-ils toujours d'actualité ?