Alors que vendredi 23 mars, agacée par la présence insistante des photographes et obligée de se dissimuler derrière sa serviette, Irina Shayk, le lendemain samedi, la belle ne s'est pas fait prier pour retourner sur le sable de Miami.
Ce coup-ci, la Russe de 26 ans avait choisi d'arborer un string. Toujours accompagnée de la non moins jolie Anne Vyalitsyna, chérie du chanteur des Maroon 5, Adam Levine, Irina Shayk a profité, entre rires et fous-rires, de cet après-midi baignade. Dans les vagues, ses lunettes de soleil sur le nez comme en toutes circonstances, la future femme du footballeur Cristiano Ronaldo a fait un véritable show, faisant semblant de trébucher puis se relevant pour se montrer.
La bombe a une fois de plus exposé son corps sublime et mis ses charmes en valeur, tout comme Anne Vyalitsyna, tout aussi superbe dans son bikini fluo. Les deux amies se sont amusées comme des gamines.
Irina Shayk, qui faisait la couverture du magazine Esquire en février 2012, était aussi accompagnée hier par un homme, un ami des deux filles, certainement, bienveillant et délicat.
Elle profite de la vie en célibataire avant de dire "oui" à l'élu de son coeur. Peut-être après l'Euro 2012 ?