Les relations les plus discrètes sont celles qui durent le plus longtemps. L'adage valable pour les anonymes comme pour les stars se vérifie parfaitement avec Irina Shayk et Cristiano Ronaldo. Epargné de tout scandale, le couple formé par le top model russe et le footballeur portugais se consolide année après année. Les deux tourtereaux semblent se diriger vers la prochaine étape, celle de l'engagement.
Sa relation, Irina Shayk la chérie et la protège. Elle ne s'ouvre que rarement sur ce sujet mais a accepté d'en parler à l'édition espagnole du magazine Vogue : "Nous sommes ensemble depuis plus de trois ans, et j'aime notre relation ! Il m'est d'un grand soutien." Dans le Vogue España de novembre 2013, dont elle fait la couverture, elle continue ainsi : "Il me comprend parfaitement, ainsi que ma profession, ce qui est très important pour moi (...) J'aime mon métier et j'aime voyager, j'ai besoin que mon partenaire le comprenne et m'encourage." Des encouragements, Cristiano Ronaldo en a besoin sur les terrains. Ils lui seront d'une grande aide pour les deux matchs du Portugal face à la Suède du redoutable Zlatan Ibrahimovic en barrages de qualification pour la Coupe du Monde.
A en croire Irina Shayk, Cristiano Ronaldo n'est pas quelqu'un de jaloux. L'attaquant du Real Madrid doit même être fier d'avoir pour amoureuse un des mannequins les plus sexy de la planète. La bombe de 27 ans le prouve dans les pages de Vogue España face à l'objectif de Giampaolo Sgura, et dans celles du VMAN 30, numéro du 10e anniversaire du magazine, pour lequel elle se dévoile notamment en t-shirt mouillé et petite culotte. Le clip de cette séance photo, réalisé par l'Argentin Sebastian Faena, est classé NSFW (Not Safe for Work).
CR7 n'a pas à s'inquiéter de ses photographes qui immortalisent sous toutes les coutures une Irina Shayk parfois très légèrement vêtue. C'est avec lui que la jolie brune souhaite construire un avenir : "Comme n'importe quelle femme, je veux des enfants, une famille et plein d'animaux. Mais vous ne pouvez pas planifier ces choses." Déjà papa d'un petit garçon prénommé Cristiano, le footballeur serait comblé avec un deuxième bambin. Et naturellement encore plus avec un nouveau Ballon d'Or et une Coupe du Monde !
I.N.