Irina Shayk : Le top model se mue en sexy agent de la Bourse new-yorkaise
Publié le 15 février 2012 à 21:22
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Irina Shayk tape du marteau pour annoncer la fin de la séance au New York Stock Exchange. New York, le 14 février 2012. Irina Shayk tape du marteau pour annoncer la fin de la séance au New York Stock Exchange. New York, le 14 février 2012.© Abaca
Irina Shayk et quatre de ses copines ont mis fin à la séance du NYSE. New York, le 14 février 2012.
Quatre mannequins sexy à la Bourse de New York : Irina Shayk, Jessica Gomes, Nina Agdal et Michelle Vawer posent une rose à la main dans l'enceinte du NYSE. New York, le 14 février 2012.
La ravissante Irina Shayk met un terme à la séance du jour de la Saint-Valentin en frappant avec le marteau. New York, le 14 février 2012.
Crystal Renn, Irina Shayk, Jessica Gomes, Nina Agdal et Michelle Vawer tiennent leurs exemplaires de Sports Illustrated Swimsuit 2012 Issue à New York, le 14 février 2012.
Irina Shayk, Crystal Renn, Michelle Vawer, Nina Agdal et Jessica Gomes dans l'enceinte du NYSE à New York, le 14 février 2012.
Crystal Renn, Irina Shayk, Jessica Gomes, Nina Agdal et Michelle Vawer  font le bonheur des agents du NYSE à New York, le 14 février 2012.
Crystal Renn, Irina Shayk, Jessica Gomes et Nina Agdal à New York, le 14 février 2012.
Crystal Renn, Michelle Vawer, Nina Agdal, Irina Shayk et Jessica Gomes dans l'enceinte du NYSE pour la promo de Sports Illustrated. New York, le 14 février 2012.
Irina Shayk et Jessica Gomes immortalisent le moment. New York, le 14 février 2012.
Irina Shayk, meneuse de troupe dans l'enceinte du NYSE à New York, le 14 février 2012.
Avec le sourire, Irina Shayk frappe du marteau pour mettre un terme à la séance du jour au NYSE. New York, le 14 février 2012.
Irina Shayk, superbe présidente de la Bourse, met un terme à la séance de la Saint-Valentin dans l'enceinte du NYSE. New York, le 14 février 2012.
Les cinq déesses de beauté applaudissent après avoir mis fin à la séance du jour. New York, le 14 février 2012.
Irina Shayk tape du marteau sous les rires et applaudissements de ses quatre amies mannequins. New York, le 14 février 2012.
Irina Shayk et ses amies mannequins dans l'enceinte du New York Stock Exchange. New York, le 14 février 2012.
Irina Shayk, Crystal Renn, Michelle Vawer, Nina Agdal et Jessica Gomes applaudissent après avoir sonné la fin de la séance du NYSE. New York, le 14 février 2012.
Cinq des mannequins qui posent dans le magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue 2012 ont fermé la séance au NYSE. New York, le 14 février 2012.
Irina Shayk, Crystal Renn, Michelle Vawer, Nina Agdal et Jessica Gomes dans l'enceinte du NYSE à New York, le 14 février 2012.
Crystal Renn, Irina Shayk, Jessica Gomes, Nina Agdal et Michelle Vawer font le bonheur des agents du NYSE à New York, le 14 février 2012.
Crystal Renn, Irina Shayk, Jessica Gomes, Nina Agdal et Michelle Vawer  font le bonheur des agents du NYSE. New York, le 14 février 2012.
Crystal Renn, Irina Shayk, Jessica Gomes et Nina Agdal posent dans la salle du New York Stock Exchange. New York, le 14 février 2012.
Nina Agdal et Michelle Vawer, deux mannequins sexy qui posent pour Sports Illustrated Swimsuit Issue et tiennent l'édition 2012 avec Kate Upton en couverture. New York, le 14 février 2012.
Crystal Renn, Irina Shayk, Jessica Gomes, Nina Agdal et Michelle Vawer  font le bonheur des agents du NYSE à New York, le 14 février 2012.
Les cinq bombes Crystal Renn, Irina Shayk, Jessica Gomes et Nina Agdal posent avec une rose à la main dans la  salle du New York Stock Exchange. New York, le 14 février 2012.
Crystal Renn, Irina Shayk, Jessica Gomes, Nina Agdal et Michelle Vawer posent avec sensualité dans la  salle du New York Stock Exchange. New York, le 14 février 2012.
La suite après la publicité

Voilà qui pourrait peut-être permettre à la Bourse de mieux se porter ! Le magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue, dont le numéro de 2012 vient de sortir, a envahi le New York Stock Exchange. Elles étaient cinq bombes à avoir l'honneur de sonner la cloche pour mettre un terme à la séance du 14 février.

Un événement qui aura redonné le sourire aux traders et agents du NYSE, pointés du doigt depuis le début de la crise ! Les veinards ont pu croiser une superbe Irina Shayk en meneuse de troupe, aux côtés des mannequins Jessica Gomes, Crystal Renn, Nina Agdal et Michelle Vawer. L'escadron, qui s'est immortalisé dans l'enceinte de la plus grande Bourse au monde, a eu l'honneur de se saisir de la Closing Bell, fameuse cloche qui sonne le terme des séances quotidiennes. La petite amie de Cristiano Ronaldo a même tapé du marteau pour se faire entendre, mais toujours avec son sourire lumineux, avant de descendre avec ses quatre copines faire un tour de l'enceinte et rencontrer d'heureux agents qui décrochaient de leurs écrans pour recevoir une petite dose d'amour.

La veille, Irina Shayk passait dans l'émission de David Letterman pour parler de ce fantastique numéro annuel, disponible en kiosques depuis le 14 février. Entre apparitions télé et soirées de lancement, la revue la plus plébiscitée par la gent masculine bénéficie d'une promo sans failles.

Pour l'année 2012, c'est la jeune bimbo Kate Upton, 19 ans, qui apparaît en couverture. Bar Refaeli y effectue son grand retour, aux côtés du basketteur Chris Paul, du nageur champion olympique Michael Phelps et du tennisman Rafael Nadal.

Igor Nkodia

À propos de
Irina Shayk
Irina Shayk
Irina Shayk et Bradley Cooper ensemble en vacances : les ex au top aux Bahamas
29 août 2022 à 21:12
Irina Shayk et Bradley Cooper réunis sur le tapis rouge : le top plus sexy que jamais face à son ex
2 décembre 2021 à 10:34
Tous les articles
Mots clés
Magazine Mode People People International Sexy
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Le prince Harry à New-York loin de Meghan Markle : sa jolie surprise à Lilibet et Archie avant un moment riche en émotion
Le prince Harry à New-York loin de Meghan Markle : sa jolie surprise à Lilibet et Archie avant un moment riche en émotion
24 septembre 2024
L'apparition surprise de Timothée Chalamet à New York a déclenché les cris des fans, ce qu'il s'est passé est improbable
L'apparition surprise de Timothée Chalamet à New York a déclenché les cris des fans, ce qu'il s'est passé est improbable
28 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
La chanteuse Santa mauvaise perdante ? "Dégoûtée" d'être repartie bredouille des NRJ Music Awards, elle prend la parole
La chanteuse Santa mauvaise perdante ? "Dégoûtée" d'être repartie bredouille des NRJ Music Awards, elle prend la parole
16:45
"J'apporterai des preuves s'il le faut" : Anthony Delon évoque l'héritage de son père Alain Delon play_circle
"J'apporterai des preuves s'il le faut" : Anthony Delon évoque l'héritage de son père Alain Delon
15:50
Dernières news