Voilà qui pourrait peut-être permettre à la Bourse de mieux se porter ! Le magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue, dont le numéro de 2012 vient de sortir, a envahi le New York Stock Exchange. Elles étaient cinq bombes à avoir l'honneur de sonner la cloche pour mettre un terme à la séance du 14 février.
Un événement qui aura redonné le sourire aux traders et agents du NYSE, pointés du doigt depuis le début de la crise ! Les veinards ont pu croiser une superbe Irina Shayk en meneuse de troupe, aux côtés des mannequins Jessica Gomes, Crystal Renn, Nina Agdal et Michelle Vawer. L'escadron, qui s'est immortalisé dans l'enceinte de la plus grande Bourse au monde, a eu l'honneur de se saisir de la Closing Bell, fameuse cloche qui sonne le terme des séances quotidiennes. La petite amie de Cristiano Ronaldo a même tapé du marteau pour se faire entendre, mais toujours avec son sourire lumineux, avant de descendre avec ses quatre copines faire un tour de l'enceinte et rencontrer d'heureux agents qui décrochaient de leurs écrans pour recevoir une petite dose d'amour.
La veille, Irina Shayk passait dans l'émission de David Letterman pour parler de ce fantastique numéro annuel, disponible en kiosques depuis le 14 février. Entre apparitions télé et soirées de lancement, la revue la plus plébiscitée par la gent masculine bénéficie d'une promo sans failles.
Pour l'année 2012, c'est la jeune bimbo Kate Upton, 19 ans, qui apparaît en couverture. Bar Refaeli y effectue son grand retour, aux côtés du basketteur Chris Paul, du nageur champion olympique Michael Phelps et du tennisman Rafael Nadal.
Igor Nkodia