Quand le Festival de Cannes se transforme en Fashion Week... Sur le tapis rouge, les célébrités arborent des looks de podium haute-couture signés par les plus grands créateurs. Et le 22 mai, c'est Irina Shayk qui a frappé fort. En effet, le top en a mis plein des yeux au festivaliers dans une tenue suggestive et audacieuse qui mettait en valeur son corps sculpté. Après avoir foulé le tapis rouge cannois dans des tenus ultra sexy, le mannequin âgé de 37 ans a repoussé les limites de la sensualité en misant sur de la lingerie transparente Gucci seulement couvert d'un léger voilage de tulle noir et d'un col spectaculaire orné de pierres précieuses. Pour compléter cet outfit minimaliste, cette dernière a chaussé d'élégants escarpins noirs et une paire de lunettes de soleil XXL. Un choix osé qui illustre parfaitement le tempérament provocateur de l'ex conquête de Bradley Cooper...
Ce n'est pas la première fois que le top russe étonne dans des looks toujours plus extravagants. En effet, l'ex wag qui a partagé la vie de Cristiano Ronaldo pendant plus de cinq ans, a donné un sacré coup de chaud aux festivaliers dans des tenues qui ne manquent pas d'audace à l'instar de cet ensemble en cuir noir choisi le 21 mai dernier pour la montée des marches de Firebrand (Le jeu de la reine) et qui laissait entrevoir ses abdos d'acier. Vêtue d'un top croisé riquiqui et d'une longue jupe taille basse à la coupe sirène, Irina Shayk a fait son petit effet et a démontré une nouvelle qu'elle n'avait rien à apprendre en matière de style.
Véritable caméléon de la mode, elle a subjugué la croisette au bras de Riccardo Tisci, lors de la projection du film Killers of the Flower Moon dans une robe bleu nuit vaporeuse au décolleté vertigineux signée Armani Privé. Sexy et glamour : telle est la philosophie de l'ancien ange Victoria's Secret qui n'est pas tombée dans le piège du too much en misant sur un make-up nude. Côté accessoire, cette dernière a choisi un collier bling bling, une pièce démentielle en diamants qui mettait parfaitement en valeur son port de tête de déesse. Gorgeous !
Si Irina Shayk est en lice pour le titre des tenues les plus sexy de cette 76e édition du Festival de Cannes, un autre top pourrait lui faire de l'ombre et lui voler la vedette. On parle bien d'Eva Herzigova qui a opté pour une robe en latex ultra moulante avant d'investir une robe transparente pour exhiber ses dessous au dîner Kering. Un style complètement assumé et validé par les festivaliers qui en ont pris plein la vue ! Laquelle de ces divas remporta les suffrages ? Elles sont en tout cas dans notre short list des looks les plus affirmés et les plus osés de ce Festival de Cannes !